HomeAway Property
Lire ou Ajouter les Appréciations
Décembre 2016
26 juil. 2015
Bel appartement bien équipé, calme et lumineux, à deux pas de la Bénédictine. Les propriétaires sont charmants. L'adresse idéale pour découvrir Fécamp.

VACANCES D'ETE 2015

44 Rue du Président René Coty, 76400, Fecamp, France (1295154)
Date de séjour
4 juillet 2015
Votes utiles:1/1
Nous avons été très agréablement accueilli par la propriétaire. L'appartement est très lumineux, moderne et bien équipé. Nous avons passé de belles vacances en Normandie à découvrir FECAMP et la région. La situation du gite nous a permis de poser notre voiture et de ne l'utiliser que pour visiter les villages voisins. Le plaisir d'aller à la plage à pied (belle et grande plage de galets) de chercher notre pain chez le boulanger au bout de la rue, sans oublier la proximité du boucher et du poissonnier. Nous avons été agréablement surpris par le nombre de manifestations se déroulant à FECAMP lors de notre séjour (tour de France à la voile, tour de France cycliste, descente des motards très impressionnante même quand on est pas fan). Nous reviendrons avec un grand plaisir.
STÉPHANIE T. a dit...
17 mars 2015

ADRESSE A RETENIR ABSOLUMENT

Date de séjour
3 mars 2015
Appartement avec terrasse très agréable, situé à deux pas de la mer et du musée de la Bénédictine. Commerces à proximité. Accueil chaleureux... nous sommes ravis du séjour passé et reviendrons chez vous avec plaisir. Stéphanie et sa famille (de 3 ans à 70 ans)
Appartement très agréable et accueil chaleureux. Nous avons passé un très beau séjour et de 3 ans à 70 ans toute ma famille a trouvé de quoi se détendre : la mer et le musée de la Bénédictine à deux pas, les commerces à proximité, la grande terrasse ou il fait bon se prélasser (et oui même au mois de mars !) en écoutant les roulements des galets et le cri des mouettes. Nous reviendrons avec un grand plaisir.
9.2
2014-10-27 
Christiane. (FR)
    un accueil chaleureux. la grandeur des pièces l'équipement de la cuisine. Pas de bruit pour dormir et à proximité du centre ville. La gentillesse des propriétaires. Christiane & Stéphane